Informations d'identification de la ligne 02 55 59 01 76

Numéro +33255590176
Type Numéro géographique - Région Nord-Ouest (+ La Réunion, Mayotte) Nom Découvrez le nom du propriétaire !
Adresse non communiquée Ville Nantes
Zone géographique ZNE Nantes Département non communiqué
Opérateur Alphalink Formats de numéros 02 55 59 01 76, +33255590176, 0033255590176, +33 2 55 59 01 76, 02.55.59.01.76, 02/55/59/01/76, 02-55-59-01-76
Commentaires Voir 2 avis Mots-clésAppels multiples (x1)

Indice de confiance du 02 55 59 01 76 2 avis

16

Le numéro 02 55 59 01 76 possède un indice de confiance de 16%. L'indice de confiance est très faible, ne répondez pas à cet appel, ou ne communiquez pas avec ce numéro.

Ce numéro a été consulté 30 fois hier et 3 fois aujourd'hui. Le rythme de consultation du numéro est légèrement élevé, la moyenne est habituellement de 18 consultations/jour. Une campagne d'appel est peut-être en cours ces derniers jours.

Pour 50% des personnes interrogées, le numéro 02 55 59 01 76 doit être classé comme Arnaque / Harcèlement / Escroquerie / Piratage.

Statistiques du numéro 02 55 59 01 76

Catégorisation du numéro 02 55 59 01 76

Chaque internaute peut donner son avis sur le numéro qui l'appelé, ce qui permet de classer chaque numéro dans une catégorie.

  • 50%Arnaque
  • 50%Démarchage Commercial
  • 0%Autre
  • 0%Service public/privé
  • 0%Robot Zombie
  • 0%Appel légitime

Visites récentes sur la page du 02 55 59 01 76

Le rythme de consultation des pages d'un numéro permet de savoir si la campagne d'appels est large ou réduite au moment où vous la recevez.

2 avis sur le numéro 02 55 59 01 76

Soyez solidaires, participez à notre site collaboratif en apportant votre témoignage de façon anonyme, afin d'informer les prochains internautes qui recevront un appel inconnu de la part du numéro 02 55 59 01 76.

  1. Démarchage Commercial
    Appels multiples

    Plusieurs appels de ce numéro en quelques jours

  2. Arnaque

    Bouygues qui spam les appels, quand on leur dit qu'on n'est pas intéressé, qu'on est bien chez notre opérateur, on se fait engueuler comme quoi on ne leur à pas laissé le temps d'expliquer en quoi ils ont de supers offres. Connaissent notre nom+prénom.
    Laissez-nous tranquille !