Informations d'identification de la ligne 03 39 53 06 58

Numéro +33339530658
Type Numéro géographique - Région Nord-Est Nom non communiqué
Adresse non communiquée Ville Métropole
Zone géographique Métropole Département non communiqué
Opérateur Alphalink Formats de numéros 03 39 53 06 58, +33339530658, 0033339530658, +33 3 39 53 06 58, 03.39.53.06.58, 03/39/53/06/58, 03-39-53-06-58
Commentaires Voir 1 avis Mots-clésVente forçée (x1)

Indice de confiance du 03 39 53 06 58 1 avis

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Statistiques du numéro 03 39 53 06 58

Catégorisation du numéro 03 39 53 06 58

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  • 0%Service public/privé
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1 avis sur le numéro 03 39 53 06 58

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  1. Arnaque
    Vente forçée

    Le 19/10/2019 je suis démarché téléphoniquement par une opératrice prénommée « Inès » du site ************* à partir du numéro de téléphone : 03.39.53.06.58. Cette opératrice m'informe que prochainement une nouvelle augmentation de l'électricité va intervenir et me propose d'effectuer une comparaison entre plusieurs fournisseurs. Du coup j'accepte et après lui avoir fourni tous les renseignements demandés, elle m'informe qu'un fournisseur propose actuellement – 10 % sur l'électricité et la protection sur l'augmentation de l'électricité. Après de nombreuses questions, la communication durant au total 42 minutes et insistant sur ces avantages, j'accepte de signer un contrat téléphonique. Aussitôt après je contacte ce nouveau fournisseur, afin de savoir si effectivement actuellement ces 2 avantages sont cumulés et là la réponse est négative, il n'y a que 10 % sur l'électricité. J'arrive à avoir à nouveau au téléphone l'opératrice « Inès » qui elle confirme les 2 avantages. Ayant un doute en début d'après-midi, je demande à parler à un responsable du site *************. Je suis mis en relation avec M. Martin Teixeira, qui après explication, s'excuse au nom de sa société et me dit qu'il va faire le nécessaire, la chance étant du fait que j'ai aussitôt réagi et qu'il 'aura aucun problème à annuler cette inscription chez ce fournisseur. N'ayant pas de nouvelles, j'étais persuadé que tout était arrangé. Lundi matin dès 08h10 je reçois un message de mon nouveau fournisseur en électricité, avec mon échéancier. J'essaie de joindre M. Teixeira, mais ce n'est qu'après 10h00, que j'arrive à être mis en relation avec lui. Lui exposant le problème, il me dit qu'il me recontacte dans quelques instants. Pas de nouvelles, alors en début d'après-midi, je rappelle M. Teixeira qui dit me contacter rapidement au sujet du problème. J'ai attendu son appel que je n'ai jamais eu. J'ai été victime d'un démarcharge téléphonique abusif, par utilisation de fausses informations pour obtenir la signature d'un contrat.